AccueilPartagez

Circuits à prix abordable en Nouvelle-Zélande


Organiser les circuits de voyage personnalisés


Cet organisateur de voyage interactif pour la Nouvelle-Zélande vous permet de créer votre propre circuit touristique en Nouvelle-Zélande selon votre budget et préférence. Le guide touristique est conçu comme une solution complète à l'organisation de vos circuits et voyages en Nouvelle-Zélande selon vos propres intérêts. Sélectionnez une région de Nouvelle-Zélande ci-dessous pour obtenir une liste d'activités, des endroits pour camping-car et les évènements actuels et à venir dans cette région. Ceci vous permettra de créer un itinéraire personnalisé de votre voyage en Nouvelle-Zélande.

Ressources et astuces


De nombreuses ressources et astuces vous sont également proposées tout au long de la création de votre circuit de voyage en ligne. Vous pouvez, par exemple, visualiser en 3D un itinéraire optimisé et détaillé, une carte interactive ou encore une vue de votre circuit à partir d'un satellite tout en y insérant votre budget (un outil de conversion de monnaie est intégré) et vos options le long du chemin. Avec une liberté de choix totale pour votre circuit en Nouvelle-Zélande, vous pouvez facilement et rapidement trouver les meilleurs prix et effectuer vos réservations rapidement sans aucun frais d'agence.

Découvrez les régions de Nouvelle-Zélande

Circuits en Nouvelle-Zélande - une formule bon marché


Les circuits de voyage les moins chers offrant le maximum de liberté restent les locations de camping-car. Le coût journalier pour la location d’un camping-car varie en fonction de la période avec une fourchette allant de 40 $NZ pendant la saison basse, à 150 $NZ pendant la haute saison pour un camping-car entièrement équipé de 4 personnes. Il faut compter un cout supplémentaire, par jour et par personne :Cela représente un budget raisonnable sans activités supplémentaires de 35 $NZ à 65 $NZ par personne et par jour selon la saison. Le coût quotidien de base par personne varie de 160 € à 300 € par semaine; cela reste, pour un groupe, une option de voyage pas cher. Les autres coûts à considérer comprennent un accès Wi-Fi illimité, les navettes en bateau entre les deux îles, ainsi que des réservations d'activités.

Simplicité et flexibilité des circuits


« New Zealand Your Way » est un site conçu pour faciliter au maximum l'organisation de votre voyage en Nouvelle-Zélande ; nous mettons à votre disposition plusieurs options : de logements, d'activités, d'évènements et d'options quant aux transports en y incluant votre ou vos vol(s) nationaux et internationaux. Notre entière indépendance face aux opérateurs touristiques nous permet de trouver et donc de vous proposer plusieurs options de voyage en répondant à votre demande personnelle et en respectant votre budget. Vous façonnez vous-même votre séjour en créant un circuit personnalisé et optimisé qui vous permet de passer moins de temps dans les transports et de profiter davantage du pays. Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier votre itinéraire tout en gardant les meilleurs tarifs qu'il s'agisse de logements et transport : avion, train, bus, location de voiture, camping-car. Notre objectif premier est de vous fournir une solution simple, complète et efficace.

HomeShare

New Zealand Itinerary Planning


Customized Travel Itinerary Creation


The interactive New Zealand travel planner allows you to create your own customized itinerary for traveling in New Zealand according to your own preferences and budget. The travel guide is designed as a complete travel planning solution based entirely on your own terms to organize a New Zealand vacation or holiday. Click a region of New Zealand below to select activities, events and overnight campervan locations for creating a customized New Zealand travel itinerary.

Travel Tips and Resources


Useful tips for traveling in New Zealand as well as resources for planning your travel to and within the country are available throughout the itinerary creation process. An optimized itinerary is presented with a 3D visualization, an interactive map and satellite view of the route along with detailed driving instructions, budgeting tool including currency conversion and booking options. With complete freedom of choice for your New Zealand travel itinerary, you can quickly and easily find the best prices and make immediate reservations free of travel agent costs.

Discover New Zealand Regions

Cheap New Zealand Travel Itineraries on a Budget


The cheapest travel itinerary with the most freedom is by campervan hire. The cost per day for a campervan rental depends on the time of year, ranging from as low as NZ $40 in the off season to $150 in peak season for a fully equipped 4 person campervan. Additional costs per person include:This represents a reasonable budget without extra activities of $35 to $65 per person per day depending on the season. The base daily cost per person converts to around NZ $250 to $450 per week as a cheap New Zealand travel option when traveling as a group. Additional costs to consider include unlimited Wi-Fi access, interisland ferry, as well as event and activity bookings.

Simple and Flexible Travel Planning


New Zealand Your Way is designed to make New Zealand travel planning as simple as possible by providing flexible options for accommodation, vacation activities and transport including international flights and local options. Our complete independence from tourism operators allow us to find and offer an unbiased choice of travel options to suit individual travel requirements, desires and of course budget. The automatic itinerary creation finds the optimal route and destination sequence to do more and travel less on your New Zealand visit. Personalized itineraries can be easily refined and best prices can be identified with fast and convenient reservation of accommodation and transport including flights, rental cars and campervans. Our primary purpose is to provide a complete, simple and efficient itinerary planning solution for traveling in New Zealand.